[DIY] Lampe perles en bois

Hello !

Aujourd’hui je vous présente un petit DIY ultra simple et surtout rapide ! Idéal quand on ne veut pas bricoler tout son week-end !
Vous l’avez surement du le voir passer dans votre feed Pinterest, en tout cas moi oui ! Et ça m’a donné envie de tester !

DIY Déco en Perles de Bois // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr:   Lampe baladeuse cable textile argent pailleté et perles bois:   Vous avez une prise qui est éloignée de votre lampe et vous ne souhaitez pas voir le fil se balader... alors pourquoi ne pas enfiler des pe...:

Première étape le SHOPPING  (la meilleure partie, il faut l’avouer !), pour ma part j’ai fait ma petite sélection sur les sites Creative Cables, Perles & Co et en boutique (type Mr bricolage). Je vous ai mis les prix internet pour vous donner un ordre de prix, mais vous pouvez prendre des éléments moins onéreux comme une douille plus simple ou bien une ampoule moins grosse.

Difficulté : ★✩✩✩✩
Durée : ★✩✩✩✩
Prix : ★★✩✩✩

 

  1. Raccorder la prise au fil, pour cela dénuder le fil (si ce n’est pas déjà fait), ouvrer la prise, brancher les fils puis refermer.
  2. Enfiler l’ensemble des perles bois (amusez vous sur les dimensions, couleurs..), puis le cache douille (si vous en avez un).
  3. Raccorder le fil à la douille.
  4. Visser l’ampoule et tester votre lampe.
  5. Vous pouvez maintenant couper votre fil au niveau que vous souhaitez (souvent au 1/3 ) pour brancher l’interrupteur. Attention a bien raccorder le fil bleu avec le fil bleu, etc…
  6. Tester de nouveau la lampe. Elle fonctionne ? Oui ?! Félicitation vous avez terminé !

 

IL FAUT SAVOIR MARCHER AVANT DE SE METTRE A COURIR !

Belle journée à vous tous ! 

XoXo Adeline 

Laisser un commentaire

