[Salon] Maison & Objet 2017

En ce début de week-end, je profite d’un moment pour vous montrer quelques photos du salon Maison & Objet (une 20aine sur 400 ^^, le choix a été rude) !!

Deux jours intensifs pour tout voir, mais deux jours fantastiques !
On en profite pour repérer les nouvelles tendances du début d’année. On aime et  on valide les fauteuils en rotin (ceux de Sika, Zago et j’en passe… sont sublime!) tellement cosy avec un joli tapis berbère, on le mixe aussi avec tous les types de luminaires possible, en matière naturelle, en béton ou en métal  ! Pour ma part je ne me lasse pas des luminaire La petite friture ! Un indémodable ce Vertigo !

Vous l’aurez compris mon coup de cœur revient pour la déco naturelle et tellement chaleureuse !! 2017 sera orienté vers la nature mais on n’oublie pas pour autant le style loft-industriel ou encore le scandinave !

Maison & Objet c’est aussi l’occasion de voir quelques pièces uniques et des artistes de talents ! On mettera dans cette catégorie le gigantesque gorille bleu de MiO international ou encore le fauteuil cigognes de chez APcollection !

L’univers des enfants n’est pas en reste non plus, j’ai découvert avec grand plaisir la marque Circu qui réalise de sublime lit chacun avec un thème (avion, van, montgolfière ou encore fusée !), on aime également les tipis tellement mignon Nobodinoz ! De quoi donner envie d’avoir des enfants non ?!

Sur ces quelques photos je vous souhaite un bon week-end !
XoXo Adeline

Laisser un commentaire

