[Salon] Architect@Work

Vous connaissez Architect@work ? 

J’ai découvert ce petit salon cette semaine ! Il se déroulait sur 2 jours à Nantes et franchement ça valait le coup d’œil ! J’ai pu faire la rencontre de plusieurs marques vraiment sympa et original ! 

Mon petit coup de cœur du salon : Beauregard Paris ! Une marques qui associent le papier peint avec ses carreaux de ciment ! Un mélange chic et original ! Alliance du moderne et de l’intemporel ! Je suis fan ! 

Je suis également tombé sous le charme de la collection Tom Dixon pour la marque Ege ! Mais pas que,  évidemment on ne parle plus des marques comme Arte,  Nobilis et j’en passe ! 

Je voudrais quand même souligner la scénographie du salon qui était vraiment adorable ! Avez-vous remarqué le petit Titi sur sa balançoire ? 😉


Je vous souhaite un bon week-end ! 

XoXo Adeline 

Laisser un commentaire

